Empaqueté

De retour au sm, ma passion favorite, sourire.....

 Le bondage cellophane est aussi l'une de mes spécialités, j'emballe et je joue avec  selon mes  envies et mes caprices......

par exemple avec mes pieds hihi!!!!! 

et jouer avec un gode vivant , un délice!

le bondage cellophane procure un plaisir assez particulier pour le soumis, aprés l'avoir emballé, je m'amuse vraiment, sourire....

je le laisse un peu mijoter et lorsque je reviens avec une paire de ciseaux, il faut voir sa tête!!!!!

Rire!

il faut bien liberer certaines parties du corps interessantes!!!

mtssfeline@hotmail.fr

 

Ecrire un commentaire
Communauté : SM: Domination/Soumission - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Là je ne sais pas...comme pour la cire...j'ai un a priori "visuel"...
commentaire n° :1 posté par : titi62 le: 12/01/2007 à 11h08

Si elle n'y avait que ca de chaud chez vous !


lol !


bises dociles


 


 

commentaire n° :2 posté par : Claire le: 27/07/2006 à 02h22

oui, en effet sourire...


on pratique aussi cela l'hiver! peut etre avec des glaçons glisser à l'intérieur.........


je suis garce au coeur chaud!

commentaire n° :3 posté par : Mtss Féline le: 23/07/2006 à 16h08

Une vrai torture en ces temps de canicule !


lol !

commentaire n° :4 posté par : Claire le: 23/07/2006 à 15h42
Ecrire un commentaire - Par Féline
Vendredi 21 juillet 5 21 /07 /Juil 21:01
- Publié dans : BONDAGE

COMMENTAIRES

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés